Cribles rotatifs et separateurs balistiques

Nous vous proposons différentes techniques et des systèmes de criblage pour filtrer jusqu’à quatre fractions au sein d’un agrégat. A l’aide de notre technologie innovante il est possible également d’effectuer le retrait des parties grossières. Les dispositifs de criblage peuvent etre intégrés dans le parcours de transport pour avoir un filtrage réel sur le chemin le plus court.

cribles rotatifs et cribles pour la séparation de DMS, DIB, bois et plastique.

Demandez un devis gratuit – Nous sommes à votre écoute

Contactez-nous au +39.0835.757014 ou par e-mail commerciale@coparm.it.

cribles rotatifs Coparm

Nos cribles rotatifs et cribles sont disponibles en différentes tailles d’ouverture pour permettre le criblage de tout type de matériau recyclable, ou résiduel, et son transport par le convoyeur à bande pour un traitement ultérieur.

Entièrement conçus et fabriqués dans nos usines, conçus pour une utilisation très intensive, nos cribles sont fabriqués avec des composants de la meilleure qualité qui permettent une réduction drastique de l’entretien. Tous les cribles à Coparm sont le résultat de nombreuses années d’expérience et le résultat d’une conception avec les meilleures technologies.

Grande efficacité de rendement, consommation très faible, en plus d’une très robuste structure, sont les caractéristiques de conception des cribles à Coparm. L’utilisation d’aciers spéciaux pour les lames garantit des cycles de vie particulièrement longs, avec des économies considérables sur les pièces de rechange.

cribles rotatifs

Coparm conçoit, fabrique et installe cribles rotatifs et plantes spécifiques pour le traitement, le transport et le tri des matériaux recyclables tels que le papier, déchets de collecte séparée, déchets multi-matériaux et de déchets industriels similaires. Le succès du traitement des fractions de déchets est principalement lié à la sélection qui est faite à l’origine, ce qui améliore considérablement le taux de récupération.

Coparm offre les solutions les plus différentes à partir des systèmes de base pour le tri manuel ou mécanique, jusqu’à arriver à des plantes plus complexes, impliquant des machines et équipements spécifiques sophistiquée, afin d’obtenir des résultats considérables en pleine conformité avec la réglementation en vigueur en matière d’élimination des déchets.

Coparm conçoit et fabrique des plantes pour le tri de déchets qui dérivent de la collecte séparée de papiers et plastiques ainsi que pour les déchets industriels et pour la sélection des déchets municipaux solides.

Les références