Machines et guillotines pour bobines de papier

Coparm est l’un des leaders européens dans la conception et construction de installations de traitement des déchets, une réalité unique au niveau de produits, solutions et services dans le domaine de l’écologie et du recyclage: machines et installations pour l’emballage et traitement des déchets tels que les déchets de papier, de carton, carton ondulé, feuille en nylon, des récipients en plastique pour le liquide, bouteilles en PET, les restes de l’industrie du papier, des déchets municipaux solides ainsi que déchets industriels et similaires.

Nos machines sont spécialement conçus pour les besoins des usines de papier, usine de boites en carton, de transformation du papier, des hypermarchés, grandes et petites récupérateurs, les décharges, stations de référence, les usines de fabrication CDD (combustible dérivé déchets), des systèmes biostabilisation etc. Coparm a plus de 20 ans d’histoire, un leader incontesté et une présence mondiale dans plus de 20 pays.

Demandez un devis gratuit – Nous sommes à votre écoute

Contactez-nous au +39.0835.757014 ou par e-mail commerciale@coparm.it.

guillotines pour bobines de papier Coparm
Presses à balles

Presses automatiques, manuelles et métaux

Détails

Tapis convoyeurs

Équipements modulaires pour le transport des déchets.

Détails

Cribles rotatifs

Cribles pour le tamisage de DMS, bois et plastique.

Détails

Guillotines

La solution idéale pour les récupérateurs de papier

Détails

Broyeurs

Une offre complète de broyeurs industriels

Détails

Plantes de tri dechets

Le traitement, le transport et le tri des matériaux recyclables.

Détails

Enrubanneuses

Bandage automatique à film en plastique de balles de déchets

Détails

Ouvre-sacs

Un système modulaire adapté à tous les besoins.

Détails

guillotines pour bobines de papier

Coparm conçoit, fabrique et installe des guillotines pour bobines de papier et plantes spécifiques pour le traitement, le transport et le tri des matériaux recyclables tels que le papier, déchets de collecte séparée, déchets multi-matériaux et de déchets industriels similaires. Le succès du traitement des fractions de déchets est principalement lié à la sélection qui est faite à l’origine, ce qui améliore considérablement le taux de récupération.

Coparm offre les solutions les plus différentes à partir des systèmes de base pour le tri manuel ou mécanique, jusqu’à arriver à des plantes plus complexes, impliquant des machines et équipements spécifiques sophistiquée, afin d’obtenir des résultats considérables en pleine conformité avec la réglementation en vigueur en matière d’élimination des déchets.

Coparm conçoit et fabrique des plantes pour le tri de déchets qui dérivent de la collecte séparée de papiers et plastiques ainsi que pour les déchets industriels et pour la sélection des déchets municipaux solides.

Guillotines pour bobines de papier

Guillotine pour couper les bobines de papier et en matière plastique
Coparm satisfait les besoins multiples de découpage et de puissance dans tous les secteurs du vaste domaine de la régénération du papier, en offrant la guillotine la plus appropriée à vos nécessités.

Les variantes (dimensions, puissance, accessoires) sont infinies et, en fonction de l’utilisation, la guillotine la plus appropriée vous sera recommandée.

Pour couper les bobines de papier, Coparm recommande la série ECO : une guillotine appropriée aux utilisations moyennes légères, pouvant couper n’importe quel type de papier.

La série ECO couvre des surfaces de coupe très vaste : 1200/1600/2000/2600 mm et autres.

Chaque guillotine peut se différencier par les mesures utiles de coupe ou la puissance de poussée des ou du piston. Ces détails dépendent de la largeur de coupe et du matériau à couper.

Il est de toute façon possible d’étudier avec le client la solution la plus appropriée à ses besoins spécifiques tels que les systèmes d’avancement et d’expulsion des matériaux à couper (pousseurs hydrauliques, basculeurs, tapis transporteur, convoyeur à rouleaux, etc.)

Guillotine de materiau plastique

Guillotine pour couper tous types de materiau plastique

Coparm est engagé depuis plusieurs années dans le secteur de la production et de la régénération des matériaux plastiques avec deux types de machine de base et des possibilités de variantes infinies, dans les dimensions, la puissance et les accessoires.

La série ECO, utilisée également pour la découpe des bobines de papier, est appropriée aux utilisations moyennes légères, même pour le plastique, tandis que la série C est appropriée aux utilisations moyennes lourdes.

Tandis que la série ECO couvre les surfaces de découpe de 1200/1600/2000/2600 et autres, la série C couvre les surfaces de découpe standard de 1400/1600/2000/2600 mm. Les deux séries couvrent ensemble une puissance de découpe allant de 20 à 300 tonnes.

Le choix de la machine la plus appropriée devra donc être évalué en fonction de son usage : la puissance, les dimensions et les accessoires seront examinés avec le client durant la conception pour centrer au mieux les objectifs à atteindre.

Les fonctions de travail peuvent être manuelles ou automatiques, combinées aux différents accessoires complémentaires pour l’avancement et l’expulsion des matériaux traités (pousseurs hydrauliques, basculeurs, tapis transporteurs, convoyeurs à rouleaux, etc.)

Les références