Soluzioni per la triturazione dei rifiuti solidi urbani e industriali

Les broyeurs sont des machines utiles à la réduction du volume des déchets volumineux comme des rames et des grands faisceaux de papier, matériaux en papier, pare-chocs, pneus, réfrigérateurs et le broyage de différents matériaux tels que la ferraille: le fer, l’aluminium, le cuivre, ainsi que le plastique, mais aussi des déchets solides urbains et industriels.

L’application de broyeurs est essentielle pour les centres écologiques, les décharges, centres de démolition et toutes les organisations qui travaillent dans le domaine de la gestion et le recyclage des déchets. Grande efficacité de rendement, , en plus d’une très robuste structure, sont les caractéristiques de conception des broyeurs à Coparm. Ils sont indiqués dans le traitement de tout type de déchets solides et viennent dans une gamme complète de modèles afin de satisfaire les différentes exigences de production.

Le faible nombre de tours permet d’atteindre des couples très élevés avec une consommation très faible. L’utilisation d’aciers spéciaux pour les lames garantit des cycles de vie particulièrement longs, avec des économies considérables sur les pièces de rechange. Un système de lame particulière permet une utilisation optimale au sein des installations de tri ou dans le traitement des déchets urbains solides ou Déchets électroniques de toute nature.

Notre technologie vous permet de profiter au maximum de chaque étape de transformation pour obtenir des produits homogènes appropriés pour le transport et adaptés à subir un traitement supplémentaire: idéal pour le recyclage des ressources, des matériaux et de l’énergie

GAMME DES BROYEURS COPARM
Un gamme complète de broyeurs industriels, entièrement conçus et fabriqués dans nos usines, pour différentes applications:
  • Broyeurs pour les déchets

  • Broyeurs pour matière plastique

  • Broyeurs pour pneus

  • Broyeurs de papier

  • Broyeurs pour le bois

  • Broyeurs pour les câbles électriques

  • Broyeurs pour matériaux spéciaux

  • Broyeurs pour fibres naturelles ou synthétiques

  • Systèmes pour broyage du bois et des déchets

Conçus pour une utilisation aussi très intensive, les broyeurs sont fabriqués avec des composants de très haute qualité: des lames en acier spécial, des grilles avec des traitements anti-usure qui permettent une réduction drastique des interventions de maintenance. Tous les broyeurs Coparm sont le résultat de nombreuses années d’expérience et le résultat de la conception avec la meilleure technologie. Les broyeurs sont robustes et de leur cycle de vie est meilleure grâce à des fonctionnalités telles que les systèmes de refroidissement et des variateurs.

Les configurations des broyeurs varient selon la puissance des moteurs qui sont dimensionnés en fonction des matériaux à broyer, selon le type et l’ampleur des arêtes de coupe, en fonction du poids et des dimensions. Pour plus d’informations et de détails, s’il vous plaît de consulter la fiche de données techniques pour chaque broyeur.

La maintenance sur les broyeurs est facile, mais Coparm fournit aussi le service après-vente et des consultations sur toutes les usines de broyage vendus. Conçus pour une production horaire élevée, nos broyeurs arrivent facilement à broyer matériau en paquets de forte épaisseur et volume, tels que des rames de papier, des journaux, des livres, des annuaires téléphoniques et même de bobines de papier. Pour répondre aux normes internationales, sous demande, l’ensemble de nos broyeurs peut être efficacement insonorisées et équipées avec un système de dépoussiérage.

Les grilles de classification à l’extraction hydraulique sont faciles à remplacer, elles ont des différentes lumières de passage en fonction des besoins de sécurité du client.

Déchiquetage de déchets similaires industriels et commerciaux en générale, les déchets encombrants, les journaux, les déchets de bois, bois de démolition, la matière organique, des palettes, les rameaux et l’élagage.